FAQ COVID19

DEADSTOCK CH-UE

Nos fournisseurs chinois et européens sont soumis aux règles sanitaires strictes de leur pays. Pour précision, les pays asiatiques ne sont plus touchés par la crise COVID19 et prennent de grandes précautions lors des envois de deadstock. 

Notre engagement écologique ne s'arrête pas aux frontières, d'où notre collaboration à grande échelle pour réduire la pollution vestimentaire, peu importe le pays concerné.

Nous restons toutefois informés et suivons les consignes officielles en ce qui concerne l'origine de nos produits, notamment de la Chine. 

Nous poursuivons le cours normal de nos activités pour nous assurer que nos clients sont livrés en temps et en heure. Ainsi, votre commande ne devrait pas être en retard et les délais de livraison sont respectés. Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez des notifications sur l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien de suivi que vous retrouvez dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et cliquer sur « Suivre cette commande ».

Conformément aux restrictions actuelles mises en place en raison de l'épidémie de Covid-19, nous pouvons prolonger nos délais de retour. Ainsi, vous avez jusqu'à 90 jours suivant la réception de votre commande pour nous renvoyer un article et être remboursé via votre mode de paiement d'origine (dans le cas d'un re-confinement Total). Si vous nous renvoyez un article après 90 jours, vous recevrez un chèque-cadeau qui sera enregistré sur votre compte Style Vintage.

Nous suivons toutes les consignes et restrictions imposées par le gouvernement et sommes informés des mesures de sécurité mis en place chez nos fournisseurs qui assurent la sécurité de leurs collègues dans les entrepôts. En contact permanent avec nos agents qui nous transmettent les informations des entrepôts de deadstock, en plus d'avoir imposé les mesures de distanciation sociale dans les entrepôts, des rotations on été mises en place pour renforcer les standards d'hygiène. Enfin, des sessions de nettoyage intensif ont été rajoutée et des bouteilles de gels antibactériens sont à la disposition permanente de toute les équipes.

NEWSLETTER