POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La loi vous permet de bénéficier d'un droit de remboursement en cas de retour. Notre politique de retour et de remboursement s'applique selon l'article L221-18 du Code de la consommation.

  • Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception du colis pour changer d'avis sur votre achat. Cette démarche s'applique aussi si le produit est soldé ou d'occasion.

Si votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à réception :
- du dernier bien ou lot,
- ou de la dernière pièce.

 

  • Retour du produit

Vous devez renvoyer le produit pour un remboursement intégral (hors arrangement à l'amiable par mail) au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du produit.


Les sommes suivantes sont à votre charge :

- Coûts directs de renvoi 
- Frais supplémentaires de livraison si vous choisissez un mode de livraison plus coûteux (livraison expresse)

 

  • Délai de remboursement

STYLE VINTAGE vous rembourse au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception de renvoi du produit (une preuve d'expédition peut suffire selon les échanges).

 

  • Majoration

En cas de retard de remboursement, soit, au-delà des 14jours qui suivent la réception du produit, les sommes dues sont automatiquement majorées.

Majorations :
- retard de 10 jours maximum = majoré à 3,11 %
- retard entre 10 et 20 jours = majoré à 5 %
- retard entre 20 et 30 jours = majoré à 10 %
- retard entre 30 et 60 jours = majoré à 20 %
- retard entre 60 et 90 jours = majoré à 50 %

 

  • Moyens du remboursement

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que pour l'achat.

 

  • Remboursement automatique

A partir de la date d'achat sur notre boutique, si vous ne réceptionnez pas votre commande au-delà de 40 jours, un remboursement intégral est effectué selon l'article L221-24 du code de la consommation 

NEWSLETTER